Ateliers

Au nombre de quatre:
Le premier, dans les sous-sol de la maison familiale; dans lequel, enfant, l’auteur confectionnait ses châteaux moyenâgeux et armées de chevaliers en pâte à modeler.
Le second établi dans une guérite, dans les jardins de cette même maison, après avoir été remise en état par l’auteur, converti pour l’occasion en maçon, charpentier et fumiste.
Le troisième; ne consistant, vu l’exiguïté des lieux, qu’en un petit établi installé dans la salle de chauffage de la maison louée par le couple à Aproz.
Enfin, le quatrième, aménagé lui dans les sous-sol de leur villa construite par la suite, où le KHA-KAH repose, actuellement, parvenu à terme.

On remarquera un choix pour des endroits enfouis, tenus à l’abri de la lumière du jour; auteur conscient que son oeuvre se doit d’être réalisée dans l’ombre; une fois celle-ci terminée, ombre qui persiste, de par le peu de personnes l’ayant découverte!

Auteur qui se décide enfin, encouragé par sa fille Céline et initié par elle, à la livrer enfin à la lumière, par le biais d’Internet.

Atelier du Rawyl
Atelier du Rawyl
Atelier d'Aproz
Atelier d’Aproz