AX: Frondaisons:

Le AX:

Tout comme par hasard, bien que l’auteur réfute ce dernier terme, à ses yeux et son entendement n’existant pas! Ceci à l’encontre, une fois de plus de l’utilisation et la croyance en lui de tous autres humains, immédiatement suivant le A4; en suivant le cours des Berges longeant les rives du Grand Fleuve Anastase…

Rien n’est dû, relevable du hasard! Mais se rapportant au destin, auquel lui tout d’abord, avec tous autres, n’a jamais su, ne sait comme jamais ne saura échapper.

A l’inverse, quoique juste en partie, le premier est plus ancien que le second; comprenant le contenu de vingt quatre ouvrage, tout comme l’ensemble du second; ouvrages relevant du terme choisi par leur auteur en tant que Ferments; à composition que tous autres que lui qualifie comme appartenant à la pornographie…

Encore un élément que l’auteur réfute; pas d’avantage que le hasard, celle-ci n’existant pas; toute création ne méritant de se voire rabaissée par une telle péjorative.

En tant que plus ancienne, le terme de ferments indiquant que l’oeuvre relevant du A4 suivant en est le fruit; ou la suite logique…

Texte, tel qu’il était convenu dès le départ, appelés à se voir détruits par leur auteur; en compagnie avec les photos qui l’accompagnaient… Photos elles aussi ainsi disparues, sous l’effet d’un simple clic de souris!

Mis à part, accidentellement, un seul d’entre eux. Signe supplémentaire à tant d’autres manifestés; comme quoi son heure n’était pas encore venue…

AX:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *