Tombeau Etrusque: Photo:

Tombeau Etrusque:

Patiemment, avec toutes les précautions et extrêmes attentions requises pour ce genre d’exhumation, effectué par l’auteur… Estimé par lui, tout comme confirmé par un très grand nombre d’experts parmi les mieux avertis, devant dater aux environs très reculés de l’Age du Bronze!Experte dont Nohe, qui lui offrit spontanément ses services haut de combien compétents et pertinents; dans la découverte de ce tombeau comme de sa mise à jour et son étude!

Ont peut y distinguer, sur sa droite, la partie demeurée intacte de la dalle qui le refermait, retirée toujours par ses soins; malheureusement sur un caveau absolument vide. Non victime, comme un grand nombre d’entre eux, de prédateurs en quête d’objets précieux, mais dont le temps passé a eu raison du fossile de squelette qu’il contenait; ce dernier des plus entièrement désintégré.

De plus, défunt qui devait être dépourvu de tous bijoux; tout comme d’objets protecteurs qui étaient déposés à leur service par les membres de sa famille, ses amis d’alors, comme la chose était pratiquée à l’égard des plus riches d’entre eux.

rao

Tombeau Etrusque: Mis à jour par l’auteur, avec l’aide de Nohe, éminente Minéraulogue, par l’auteur:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *