Cheminée:

Oeil de Nylon : Cheminée :

Celle, condamnée par un mur de pierres, située dans la chambre qu’occupe Jehu, promu par Thu, maître des lieux, chef de la garde du château.

Intrigué, à coups de pioche, pierre après pierre, qu’il remet à jour, curieux de savoir, dans de tels lieux truffés de courants d’air et glacés, de savoir si elle est est toujours opérationnelle. Celle-ci, pendant un essai, refoulant davantage de nuages de fumée que dispensant de la plus réduite chaleur !

La croyant obstruée de suie, dont il s’emploie à en nettoyer l’âtre, mais pour découvrir une fuite d’échelons de fer plongeant dans les profondeurs du conduit, ainsi qu’une autre élancée elle vers le haut…

Empruntant ces échelles de fer, ce qui va le conduire à la découverte tout d’abord du Château tout entier, glissé entre les murs doubles qu’elle contient ; lui permettant ainsi, dans un premier temps, être découvert, d’accéder à toutes les pièces qui le composent !

Après avoir accédé, ici directement dans l’immense grenier composant l’ensemble des combles du Château, la découverte comme l’usage de tous les appareils mis tout comme à sa disposition par le comte Thu, par le biais d’une télé-commande, devenu virtuel et retrouvant ainsi l’accès à nouveau de tout l’ensemble des pièces composant cette académie de danse abritée alots par le Château ; ainsi, présent directement à leur intérieur, cette fois, mais de manière toujours indétectable !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *