Mnémos 2:

Article : Mnémos 2 :

Caissettes comprenant deux panneaux ; tout comme pour le Julien, découpés en une série de cercles mais ici maintenus entre eux par deux plaques de verre. Panneaux dont chaque joueur utilise chacun, l’un d’un côté du jeux, le second de l’autre, sur son endroit, tout d’abord . 

(première photo) Dont on découvre quatre parcours, une fois ceux-ci reconstitués, chacun partant d’un coin jusque à celui opposé ; que doit emprunter une seule petite bille, de son point de départ à celui d’arrivée.

Mnemos 4

Le joueur qui le choisit, avec simultanément son adversaire lui jouant sur le panneau opposé, dont le gagnant réussi le premier à le parcourir dans son entier. Pour y parvenir, chacun d’entre eux devant mémoriser l’ensemble exact des motifs qui composent cet endroit. Une fois chose faite, les panneaux de chacun sont retournés sur le côté envers.(photo 2)

Mnemos 3

Pour parvenir à réaliser ce parcours, en recomposant les motifs mémorisés. La bille témoin certifiant celui-ci accompli. Si elle n’y parvient, chacun se devant de manoeuvrer, alternativement, un seul disque de son choix.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *