Thu: Chef des hôtes du Château: Photo:

Thu:

Non seulement faisant partie de l’ensemble des hôtes peuplant le Château, au coeur du Cercle, mais en étant, pour en avoir été le tout premier occupant, mais aussi, du fait de sa naturelle stature de Colosse, et enfin, à la différence de son âme damnée Jehu, lamentablement lui dépourvu ou presque de cervelle, les capacités naturelles.

Ainsi, pour toutes ces raisons, tacitement reconnu en tant que chef incontesté par tout l’ensemble de ses collègues, tout aussi bien féminines que masculins…

Interprétant en corps à merveille, dans l’ouvrage littéraire de l’auteur L’Oeil de Nylon le rôle de savant fou, que théâtrale, en duo avec Ilsehe, dans celui tout simplement de Thu.

Quoique son autorité fortement ébranlée par la défection de sa Garde Personnelle, subtilisée, à ses dépends, par La Vierge Ivre et Chasseresse Jehane; ébranlée, certes, mais nullement remise en cause par quiconque, pour ôtant.

Thu: Dans toute sa naturelle autorité: jusque, bientôt devenue, toujours sans la moindre  contestation de son entourage et ainsi, de ses Sujets, non seulement solidement établie mais promue prochainement jusque Royale:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *